On entend par REFUGE un établissement à but non lucratif géré par une fondation ou une association de protection des animaux désignée à cet effet par le préfet, accueillant et prenant en charge des animaux soit en provenance d’une fourrière à l’issue des délais de garde fixés aux articles L. 211-24 et L. 211-25, soit donnés par leur propriétaire.

54 thoughts on “QUI SOMMES-NOUS ?

  1. florence daviaut

    Bonsoir Gaëlle je n’ai pas trouvé la superficie des espaces verts ou vont pouvoir courir les animaux. J’ai lu votre beau projet mais je souhaiterai savoir si les animaux vont pouvoir être sur un terrain la journée pour courir ou si ils vont devoir rester dans les cages ou box et plutôt être sorti quelques heures. Je souhaite investir dans votre projet c’est pour cette raison excusez moi d’avance, que je vous pose quelques questions. J’espère sincèrement que la mairie va jouer le jeu et vous octroyer un grand terrain car les animaux méritent d’être aidé. Un grand bravo à vous et à votre équipe.

    • gaelle huguen

      Bonjour,

      Notre but est de les laisser la journée dehors (parcs d’ébats) pour qu’ils puissent courir et s’amuser, il y aura minimum deux parcs d’ébats de 600 m² chacun, en plus nous espérons avoir assez de bénévole pour aller leur faire faire de longue promenade chaque jour pour les chiens, pour les chats il y aura devant chaque chatterie, une grande volière où ils pourront entrer et sortir selon leurs envie.
      La CDC a échangé un terrain avec la ville de Biscarrosse mais nous ne connaissons la taille qui nous sera alloué et malheureusement il n’y aura pas d’aide pour la construction des locaux.
      Si vous avez d’autres questions dites le moi.

      Gaëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

forty three + = fifty three